Edition :

Fédération des Orthophonistes de France
16, rue des Champs de Charolles
71120 CHAROLLES

Réalisation et conception :

EES Group
SAS au capital de 500.000 euros
RCS du Mans N° B494 227 572
4, promenade d’Andromède,
72100 Le Mans
contact@ees-group.fr

Hébergement :

o2switch
SARL au capital de 7500€
SIRET : 510 909 80700016
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand
support@o2switch.fr

Protection des données personnelles :
La Fédération des Orthophonistes de France s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l'internaute. Toute information personnelle que l'internaute serait amené à transmettre à Partner’s Concept pour l'utilisation de certains services est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978.

Droit de propriété Partner’s Concept :
Le site ainsi que tout logiciel utilisé nécessairement en relation avec celui-ci peuvent contenir des informations confidentielles et protégées par le droit de la propriété intellectuelle en vigueur ou toute autre loi. Ainsi, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de la Fédération des Orthophonistes de France, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit autre que celui de consulter le site. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite. Il est également interdit de copier, modifier, créer une oeuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l'exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférant aux logiciels.

La Fédération des Orthophonistes de France se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d'atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.