Local - Cabinet pluriprofessionnel - Voiron

Statut:
Libéral

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une orthophoniste souhaitant s’installer à Voiron, dans un cabinet pluriprofessionnel dynamique qui comprend actuellement une orthophoniste, deux kinésithérapeutes-ostéopathes, deux psychologues et une orthésiste, exerçant en bonne entente depuis 6 ans.
Il nous faut remplacer le départ en retraite d'un des kinésithérapeutes et nous souhaiterions une deuxième orthophoniste à la place.
Le cabinet est situé dans un des plus beaux immeubles anciens de Voiron (bourgeois années 1900), en hyper centre-ville, sur la place du marché, au deuxième étage avec ascenseur. La pièce libérée est un grand bureau de 25m2 environ, très lumineux avec deux grandes fenêtres, un lavabo, deux grands placards, parquet, cheminée d’ornement, et grande hauteur de plafond.
La dérogation pour l’accessibilité PMR est obtenue.
La proposition concerne le rachat de parts de SCI, à hauteur de 25% de l'appartement de 125m², pour 48000€ (soit 1536 euros le m² !), pour devenir associé de la SCI avec l'orthophoniste et le kiné-ostéo, tous deux âgés de moins de 40 ans (les psychologues se partageant un même bureau et l'orthésiste restant toutes trois locataires).
N’hésitez pas à nous contacter, à venir voir les lieux et à faire connaissance ;-)
Séverine (06 70 24 14 74)

Coordonnées du demandeur:
Département: